Comment puis-je connaître ma pointure ?
Puis-je commander par téléphone ou par email ?
Puis-je commander depuis l’étranger ?
Si vous n’êtes pas sûr(e) de votre pointure, voici comment la déterminer.
Prenez un papier et placez votre pied dessus. Dessinez-y avec un crayon la silhouette de votre pied.
Répétez l’opération avec votre deuxième pied, et prenez la silhouette la plus large comme référence. La distance est déterminée à partir de la pointe de votre gros orteil jusqu’à l’extrémité de votre talon. Mesurez ensuite la longueur de votre pied entre ces deux points. Utilisez cette donnée et le tableau ci-dessous pour déterminer votre pointure.
Conseil : Il est préférable de choisir une pointure plus grande que votre pointure actuelle. Un espace restant d’environ 1 cm devant vos orteils est plus confortable lorsque nous avons les pieds chauds ou froids, et plus spécialement en hiver avec de plus grosses chaussettes.
Oui, vous pouvez commander par téléphone ou par email.
Contactez-nous au numéro de téléphone suivant : +32 3 239 12 66.
Gardez à portée de main le numéro ou le nom de l’article pour effectuer votre commande plus facilement.
Vous pouvez trouver le numéro ou le nom de l’article sur la page des détails du produit choisi.
Envoyez-nous un email à info@foempies.fr avec les informations suivantes :
Sur la page principale, connectez-vous à votre compte. Vous pouvez vous identifier avec les détails que vous avez fournis précédemment.
Vous aurez une vue d’ensemble de toutes vos commandes. Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler et cliquez sur “Annuler ma commande”
Contactez-nous au +32 3 239 12 66 et gardez votre numéro de commande à portée de main. Demandez à notre service client d’annuler votre commande.
Si vous avez déjà payé, nous procéderons au remboursement au plus vite en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour votre commande.
Contactez-nous à l’adresse email suivante: info@foempies.fr et pensez à mentionner votre numéro de commande dans votre email.
Si vous avez déjà payé, nous procéderons au remboursement au plus vite en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour votre commande.
Oui, vous pouvez commander depuis l’étranger. Nous livrons dans les pays suivants :