Sous combien de jours puis-je retourner mes articles?
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Mon article est endommagé, que puis-je faire ?
Nous vous offrons une politique de retour de 14 jours à partir du jour où vous recevez votre commande. Pour éviter tout malentendu, nous vous recommandons d’essayer les chaussures que vous avez achetées sur un sol lisse et propre. N’enlevez pas les étiquettes de prix et maintenez l’article propre.
Vous avez la possibilité de retourner les articles commandés jusqu’à 14 jours après la date de livraison. Les articles peuvent être retournés à cette adresse :
Vous pouvez nous demander une nouvelle taille, une autre couleur ou alors un remboursement. Merci de remplir ce formulaire de retour et de l’ajouter à votre colis. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées et être dans un excellent état, dans leur emballage d’origine. Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.
Une fois votre colis et votre formulaire de retour réceptionnés, nous pourrons traiter votre demande. Si vous choisissez une nouvelle taille ou une nouvelle couleur, nous vous expédierons les nouveaux articles à nos frais. Dans le cas d’une demande de remboursement, nous procéderons au remboursement sous les 14 jours au même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Après réception et évaluation de vos articles pour retour, nous procéderons au remboursement. La méthode de remboursement s’effectuera par le même moyen que celui utilisé pour le paiement de votre commande.
Cas n°1 : Vous avez payé par carte VISA ou par carte de crédit, vous recevrez votre remboursement sous 14 jours sur votre carte VISA ou sur votre carte de crédit.
Cas n°2 : Vous avez payé par virement bancaire, vous recevrez votre remboursement sous 14 jours sur votre compte bancaire.
Malheureusement, si l’article est endommagé en raison d’un usage normal, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
Les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas procéder au remboursement sont :
Nous nous assurons de la qualité de nos articles avant chaque envoi. Vous pouvez trouver le contrôle de qualité dans votre colis. Si vous constatez des dommages, contactez-nous immédiatement et demandez une étiquette d’expédition gratuite pour le retour de l’article.